Polystyrène syndiotactique

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD. est un fabricant de mode ainsi que d'un exportateur en gros, avec notre propre usine située dans Taiwan Polystyrène syndiotactique. Quels promouvoir nos produits dans le Nord et le Sud de l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient, Asie du Sud. Jusqu'à maintenant, nous avons un total de marchandises plus grande et plus de 100 modèles, si vous avez n'importe quelle condition s'il vous plaît nous contacter à. Au plaisir de construire des relations commerciales avec vous.
Nous sommes une entreprise expérimentée spécialisée dans l'exportation

Polystyrène syndiotactique

. Nous gardons un contrôle strict sur la qualité qui nous a valu une grande réputation parmi les marchés étrangers. Notre prix est plus compétitif que nous avons notre propre base.
  • Polystyrène syndiotactique - 8-3
Polystyrène syndiotactique
Modèle - 8-3
Résistance chimique XAREC est très résistant à la corrosion par divers acides et alcalis,et peut résister aux huiles automobiles et à l'antigel.
Faible densité Avec l'une des densités les plus faibles de tous les plastiques techniques du marché,XAREC réduit le poids et le coût des pièces.
Résistance à la chaleur Avec une longue-résistance à la chaleur à terme de 130̊C,une température de déformation thermique de 250̊C et un point de fusion de 270̊C,XAREC peut être utilisé pour le soudage à la vague et par refusion.XAREC est également résistant à l'humidité,et utile pour les pièces de puces et les connecteurs à montage en surface.
Propriétés électriques XAREC’s propriétés électriques,y compris son facteur de dissipation et sa constante diélectrique,sont similaires à ceux des résines fluorées.Parce qu'il est électriquement stable sur une large gamme de fréquences et de températures,XAREC convient aux hautes-composantes fréquentielles.
Stabilité dimensionnelle Parce que le flux et la direction transversale de la résine fondue changent peu pendant le retrait du moule,XAREC offre de bonnes performances dimensionnelles par rapport à d'autres verres-fibre-résines cristallines renforcées.

Processabilité XAREC peut facilement être moulé sur n'importe quelle machine de moulage par injection de spécification standard.Il possède des propriétés d'écoulement élevé,proche de ceux du plastique à cristaux liquides,et la dégradation due au chauffage est minime.Il est également broyé facilement,rendre XAREC facile à recycler.

Feuilles de données:SPS
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
8-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Polystyrène syndiotactique, vous devez connaître la meilleure qualité de Polystyrène syndiotactique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
8-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Polystyrène syndiotactique, vous devez connaître la meilleure qualité de Polystyrène syndiotactique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
8-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Syndiotactic Polystyrene

We are technical Syndiotactic Polystyrene manufacturer, supplier, exporter and factory in Taiwan. We also serve as service provider and function as business partner for the procurement of the products from the manufacturer of repute suitable in the buyers. We are a one stop shop for all kinds of products. We render wide range of services for customers, contractors satisfying their needs. Our engagement minimizes buyers business risk when they buy through us as we keep regular control over quality during production process and ensure co-ordination with the vender for timely delivery.
We are insisit on exploring

Syndiotactic Polystyrene

which meet the specific inquiries from customers. For more information, please visit our website or contact us freely.
  • Syndiotactic Polystyrene - 8-3
Syndiotactic Polystyrene
Model - 8-3
Chemical resistance    XAREC is highly resistant to corrosion by various acids and alkalis, and can withstand automobile oils and antifreeze.
Low specific gravity   With one of the lowest specific gravities of all engineering plastics on the market, XAREC reduces the weight and cost of parts.
Heat resistance   With a long-term heat resistance of 130°C, a heat distortion temperature of 250°C and a melting point of 270°C, XAREC can be used for wave and reflow soldering. XAREC is also moisture resistant, and useful for surface mount chip parts and connectors.
Electrical properties  XAREC's electrical properties, including its dissipation factor and dielectric constant, are similar to those of fluororesins. Because it is electrically stable over a wide range of frequencies and temperatures, XAREC is suitable for high-frequency components.
Dimensional stability  Because the flow and transversal direction of the molten resin changes little during mold shrinkage, XAREC offers good dimensional performance when compared to other glass-fiber-reinforced crystalline resins.

Processability    XAREC can easily be molded on any standard specification injection molding machine. It possesses high flow properties, close to those of liquid crystal plastic, and degradation due to heating is minimal. It is also ground easily, making XAREC easy to recycle.

Data Sheets:SPS
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
8-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Syndiotactic Polystyrene, you need to know about the highest quality of Syndiotactic Polystyrene manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Syndiotactic Polystyrene, you need to know about the highest quality of Syndiotactic Polystyrene manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings