Composé de purge pour le moulage par injection

Nous nous spécialisons dans l'offre une variété de Composé de purge pour le moulage par injection. Nous nous efforçons de leader dans l'industrie avec des années d'expérience dans le fabricant, fournisseur et exportateur de produits en Taiwan. Nous offrons des solutions personnalisées à nos clients pour répondre à leurs besoins et exigences spécifiques. Nous nous assurons également que nos machines sont savamment conçus pour répondre aux exigences variées des applications individuelles.
Nous vous proposons

Composé de purge pour le moulage par injection

dans diverses spécifications pour répondre aux divers besoins des clients. Nous sommes conscients de l'importance de la tâche et l'information que nous traitons. Nous comprenons la responsabilité que chaque membre de notre équipe a à assumer et nous le faisons avec plus hauts niveaux de confiance, l'honnêteté et l'intégrité - de but et d'action.
  • Composé de purge pour le moulage par injection - NX-VG3
Composé de purge pour le moulage par injection
Modèle - NX-VG3
  • Nettoyage amélioré de la résine à haute température de plus de 300℃!
  • L'environnement de travail(éclabousser,odeur,gaz)est aussi grandement amélioré!
  • NX-VG3 n'adhère pas aux métaux,décharge très facilement des machines de traitement.
  • La température maximale de fonctionnement est de 340℃

Après moulage par injection de divers plastiques techniques à chaque température,purgé à l'aide de diverses purges
agent et a confirmé la quantité de nécessaire pour nettoyer complètement.D'après les résultats de l'évaluation,
NX-VG3 a un effet suffisant dans la plage de température de 250℃~340℃
Amélioration de l'environnement de travail lors de l'utilisation de NX-VG3
Nettoyage du cylindre/visser
Directive d'utilisation(Machine de moulage par injection)
NX-VG3 est possible de travailler en toute sécurité,
en raison des éclaboussures réduites,odeur,fumeur,et du gaz même à plus de 300℃

Nettoyage du cylindre/visser
Directive d'utilisation(Machine de moulage par injection)
NX-VG3 est possible de travailler en toute sécurité,en raison des éclaboussures réduites,odeur,fumeur,et du gaz même à plus de 300℃
Décharger le matériel restant,et chargez Celpurge dans la trémie.Réglez les conditions de moulage comme indiqué dans le tableau ci-dessous et répétez la purge.Après purge,changement des conditions de moulage du prochain moulage de matière pour décharger le Celpurge.Il est également efficace à utiliser en combinaison avec une purge rotative(purge de puissance)à la limite d'avance de la vis.




QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
NX-VG3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé de purge pour le moulage par injection, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé de purge pour le moulage par injection fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
NX-VN2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé de purge pour le moulage par injection, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé de purge pour le moulage par injection fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
NX-VG2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé de purge pour le moulage par injection, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé de purge pour le moulage par injection fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
NX-VC2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé de purge pour le moulage par injection, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé de purge pour le moulage par injection fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
NX-HG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Purging Compound For Injection Molding

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Purging Compound For Injection Molding in market. We provide these products with different gradations in size and specifications customizable as per the clients\' exact needs. We sincerely welcome your valuable enquiry for any kinds of custom made products. Our clients can avail from us these high quality products at affordable prices.
We would like to be your most trusted

Purging Compound For Injection Molding

manufacturers, suppliers and exporters. Welcome to visit our factory, our products are very interested in, please contact us. Excellent product quality and worth the price of the reference. We Looking forward to receive your inquiry. pls kindly contact for further details.
  • Purging Compound For Injection Molding - NX-VG3
Purging Compound For Injection Molding
Model - NX-VG3
  • Improved cleaning of resin at high temperature of over 300 ℃!
  • The working environment (splashing, odor, gas) is also greatly improved!
  • NX-VG3 does not adhere on metals, very easily discharges from processing machines.
  • The maximum operated temperature is 340℃

After injection molding various engineering plastics at each temperature, purged by using various purge
agent and confirmed the amount of required to completely cleaning. From the results of the evaluation,
NX-VG3 has a sufficient effect in the temperature range of 250 ℃~340 ℃
Improvement of working environment when using NX-VG3
Cleaning the cylinder/screw
Usage guideline (Injection Molding Machine)
NX-VG3 is possible to work safety,
because of reduced splashing, odor, smoking ,and gas even at over 300 ℃

Cleaning the cylinder/screw
Usage guideline (Injection Molding Machine)
NX-VG3 is possible to work safety, because of reduced splashing, odor, smoking ,and gas even at over 300 ℃
Discharge the remaining material, and charge Celpurge into the hopper. Set the molding conditions as shown in the table below and repeated purging. After purging, change to the molding conditions of the next material molding to discharge the Celpurge. It is also effective to use in combination with rotary purge (power purge) at the screw advance limit.




QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
NX-VG3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Purging Compound For Injection Molding, you need to know about the highest quality of Purging Compound For Injection Molding manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
NX-VN2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Purging Compound For Injection Molding, you need to know about the highest quality of Purging Compound For Injection Molding manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
NX-VG2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Purging Compound For Injection Molding, you need to know about the highest quality of Purging Compound For Injection Molding manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
NX-VC2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
To find and shop the best Purging Compound For Injection Molding, you need to know about the highest quality of Purging Compound For Injection Molding manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
NX-HG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings