Feuille de polycarbonate à revêtement dur

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD. est un professionnel fabricant, fournisseur et exportateur qui est concerné par la conception, le développement, la production et la production de Feuille de polycarbonate à revêtement dur. Nous sommes situés dans Taiwan, Avec un accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et sont très appréciés dans une variété de différents marqueurs dans le monde entier.
Nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de fabriquer et de fournir les meilleurs produits Feuille de polycarbonate à revêtement dur et que les prix sont très compétitifs. Si votre achat à long terme vous aide à gagner le marché, vous serez certainement satisfait de nos produits et services.
  • Feuille de polycarbonate à revêtement dur - PC8199
Feuille de polycarbonate à revêtement dur
Modèle - PC8199
La rayure-couche de film durci résistant,appelé HC,est un film qui améliore la dureté du matériau PC pour former une rayure-effet résistant
Niveau de résistance à l'usure:Améliorer la résistance à l'usure,résistance chimique et couche de protection UV,avec une technologie de traitement de durcissement unique,renforcer la résistance à l'abrasion de la feuille,est une sorte de verre-comme la dureté de surface et la transmission de la lumière(91%transmission de la lumière) ,Et préserver l'impact-haute résistance-feuille de polycarbonate performante,fournir une protection contre les produits chimiques et les rayons ultraviolets,et éviter longtemps-terme utilisation à l'extérieur en raison de la météo-jaunissement induit,atomisation,écaillage et autres phénomènes de vieillissement,ce qui peut réduire considérablement les coûts de maintenance et les risques de sécurité dans les matériaux en verre.
  1. Haute résistance aux chocs:Plus résistant et plus sûr que le verre.
  2. Transmission lumineuse élevée:La transmission de la lumière est aussi bonne que la feuille de verre
  3. protection UV:La feuille de polycarbonate de PC pourrait empêcher la transmission de la nocive
    Les rayons UV et fournissent un excellent effet sur résistant à la chaleur,donc,l'utilisation de l'air-les conditionnements seraient réduits,et ainsi doser la dépense électrique.
  4. Insonorisation:Éloigner le bruit,vous offrant un espace calme et cosy.
  5. Haute durabilité(-40℃~128℃)
  6. Facile à sphère、le plier et former

Feuille de PC avec revêtement dur simple-PC face-8199
Dureté au crayon:HB sur le devant,2B au dos,

Feuille de PC avec revêtement dur double-PC face-7199
Dureté au crayon:double-HB face
Produit de spécification standard:Épaisseur:0.5~2.0

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
PC8199
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Achetez le meilleur guide de Feuille de polycarbonate à revêtement dur, vous devez connaître la plus haute qualité de Feuille de polycarbonate à revêtement dur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
PC1151
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Achetez le meilleur guide de Feuille de polycarbonate à revêtement dur, vous devez connaître la plus haute qualité de Feuille de polycarbonate à revêtement dur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
PC2151
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Achetez le meilleur guide de Feuille de polycarbonate à revêtement dur, vous devez connaître la plus haute qualité de Feuille de polycarbonate à revêtement dur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
D101_ HA51
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Hard Coated Polycarbonate Sheet

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD. is one of international leading manufacturer, supplier of Hard Coated Polycarbonate Sheet. On base of rich experience and strong technology. We are engaged in providing a variety of products to meet clients\' needs. If you are looking for a reliable supplier in Taiwan, we are your best choice. Contact us today!
We are very confident that we have the ability to manufacture and supply the best Hard Coated Polycarbonate Sheet products and the prices are very competitive. If your long-term purchase will help you win the market, you will definitely be satisfied with our products and services.
  • Hard Coated Polycarbonate Sheet - PC8199
Hard Coated Polycarbonate Sheet
Model - PC8199
The scratch-resistant hardened film layer, referred to as HC, is a film that enhances the hardness of PC material to form a scratch-resistant effect
Wear resistance grade: Improve the wear resistance, chemical resistance and UV protection layer, with unique hardening treatment technology, strengthen the abrasion resistance of the sheet, is a kind of glass-like surface hardness and light transmittance (91% light transmittance) , And preserve the impact-resistant high-performance polycarbonate sheet, provide protection from chemicals and ultraviolet rays, and avoid long-term use outdoors due to weather-induced yellowing, atomization, chipping and other aging phenomena, which can greatly reduce Maintenance costs and safety risks in glass materials.
  1. High Impact Strength: More tougher and safer than glass.
  2. High light transmittance:The light transmittance is as good as glass sheet
  3. UV protection :PC Polycarbonate Sheet could prevent transmission of the harmful 
    UV rays and provide with excellent effect on heat resistant, therefore, the usage of air-conditionings would be reduced, and so dose the electric expenditure.
  4. Sound Insulation:Keeping noise away, offering a quiet and cozy space for you.
  5. High Durability(-40℃~128℃)
  6. Easy to sphere 、bend it and form

PC sheet with hard coating single-sided PC-8199
Pencil hardness: HB on the front, 2B on the back,

PC sheet with hard coating double-sided PC-7199
Pencil hardness: double-sided HB
Standard specification product: Thickness: 0.5~2.0

QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
PC8199
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Shop the best guide of Hard Coated Polycarbonate Sheet, you need to know about the highest quality of Hard Coated Polycarbonate Sheet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
PC1151
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Shop the best guide of Hard Coated Polycarbonate Sheet, you need to know about the highest quality of Hard Coated Polycarbonate Sheet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
PC2151
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
QUNHAN PLASTIC COMPANY, LTD.
Shop the best guide of Hard Coated Polycarbonate Sheet, you need to know about the highest quality of Hard Coated Polycarbonate Sheet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
D101_ HA51
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings